Val de Vingeanne Eoliennes

De : Michel de Broissia <michel.debroissia@free.fr>
Pour : <valleedelavingeanne@gmail.com>



SRCE : Schéma Régional de Cohérence Ecologique

Cliquez sur le lien cela ne prend que 5 minutes.

 

Chers amis,

Nous vous sollicitons beaucoup ces derniers temps, mais il est urgent dagir. La région Bourgogne réalise une enquête publique sur le schéma régional de cohérence écologique. Après avoir pesé de toute son influence pour installer des éoliennes, la région  mise sur le tourisme « vert » pour revitaliser nos territoires.

Merci de signer cette pétition en indiquant que plus aucun touriste ne voudra venir dans notre vallée de la Vingeanne ou partout ailleurs en Bourgogne dans des endroits  transformés en zones industrielles sur des dizaines de kilomètres avec des éoliennes géantes de 180 m.

Merci de diffuser ce message à tous vos amis et toutes vos connaissances de Bourgogne ou venant régulièrement en vacances chez nous.

 

http://www.change.org/p/associations-et-particuliers-de-bourgogne-p%C3%A9tition-eoliennes-et-biodiversit%C3%A9-en-bourgogne-srce  

 

Recevez toute notre gratitude pour vous joindre à cette campagne très importante,

Michel de Broissia

Président de VdV

3 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Commentaires (1)

BERTRON Jean Luc
  • 1. BERTRON Jean Luc (site web) | 27/05/2015
STOP. Il est extrêmement urgent de stopper ce massacre de nos paysages, arrêtons de détruire l'attrait touristique de nos régions, qui permet son développement et le maintien de ces emplois.
Nous avons déjà détruit l'industrie en France, ne supprimons pas le tourisme, alors que beaucoup d'étrangers souhaitent venir visiter nos régions, mais pas les parcs éoliens, qui ne sont que des tas de ferraille sans intérêt touristique.
Battons nous contre ces envahisseurs d'espace.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau