ZERO Pesticides

Laurence BEUCHARD
12/07/2016 17:28:38
contact@bioassays.earth

Sur : Maladies des Buis 1

Messieurs,

La société Bioassays France, née de la rencontre entre le groupe M2I, groupe industriel français de référence dans le domaine de la protection biologique des cultures, disposant d'un savoir faire unique en synthèse et en formulation, ambitionne à terme la suppression de l'usage des pesticides dans le cadre de la lutte contre les ravageurs.

En accord avec la loi de transition énergétique pour la croissance verte qui prévoit la mise en place de l'objectif : ZERO PESTICIDES dans l'ensemble des espaces publics à compter du 1er janvier 2017, nous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre démarche participative auprès des responsables des espaces verts et jardins des châteaux.

Nous pouvons à réception de votre demande et en fonction de la disponibilité de nos phéromones à usage agricole et pièges mettre en place localement un test à titre gracieux. Nous connaissons notamment votre problématique de la pyrale du buis qui sévit dans vos jardins. Nous avons actuellement la phéromone à appliquer au pinceau (grandes étendues de buis) ou par dispositif phéromone/piège de disponible pour ce ravageur.

L'enjeu de cette démarche de terrain est de valider par l'expérience l'usage des phéromones agricoles et d'analyser les résultats en matière de productivité et d'encourager la maitrise de méthodes de lutte contre les ravageurs non dangereuses pour l'environnement et pour les usagers.

Si vous êtes intéressés par cette démarche que nous pourrions mener ensemble, n'hésitez pas à nous contacter, nous aurons grand plaisir de vous rencontrer.
Très cordialement,
Laurence BEUCHARD
Tel : 0634333179
www.bioassays.earth

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 12/07/2016