Abbaye de Reigny Prix FHS

Nos amis de l'abbaye de Reugny dans l'Yonne ont été récompensés de leur constance dans la rénovation de cette vieille abbaye,

l'APJB était représentée à la remise de cette distinction et aujourd'hui s'associe à la joie qu'ils expriment par le billet que nous reproduisons ci dessous.

Chers tous,
 
Nous avons bénéficié d’une éclaircie pour la remise du prix FHS ce samedi 12 juillet à l’abbaye de Reigny.

Denis de Kergorlay était accompagné de Karen Archer et nous avons commencé par une visite du chantier dans les charpentes et toitures. Étaient présents, la nouvelle Drac Bourgogne, Christel Creff, le président du conseil général de l’Yonne, André Villiers, le président de l’agence du développement touristique de l’Yonne, Jean-Baptiste Lemoine et à titre amical, Henri de Raincourt, ancien ministre, ainsi que quelques adhérents de la DH dont Christian et Lorillee Mallet. La remise du prix s’est tenue dans le réfectoire et a été suivie d’une représentation du spectacle « Les visiteurs du crépuscule » (évoquant la relation amoureuse entre Wagner et la poétesse Mathilde Wesendonck) dans le cadre du festival Paroles et Musiques 2014. Une dégustation de vins puis un cocktail a ensuite rassemblé les participants dans les salons et les jardins.

Bien amicalement à tous, 

Louis-Marie et Béatrice Mauvais

Abbaye de Reigny

89270 Vermenton

Tél /Fax : + 33 3 86 81 59 30 Mobile : + 33 6 85 33 17 81
abbayedereigny@orange.fr

www.abbayedereigny.com

Soutenez les Monuments historiques privés
http://lapassiondupatrimoine.fr/monuments/projets/projets.php?page=1

Découvrez notre territoire
http://www.coeurdelyonne.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau